J’ai fait la connaissance de Sophie et Xavier lors de la séance naissance de leur deuxième enfant. Ils souhaitaient réaliser leurs premières photos de famille à 4 après l’arrivée de leur deuxième enfant.
UNE SÉANCE A DEUX MOIS DE VIE
Baby number two a un peu plus de deux mois lorsque nous réalisons cette séance. Contrairement au new born posing en studio qui nécessite de photographier les tous petits à quelques jours de vie, avec une séance lifestyle à domicile, on peut s’affranchir de tout celà et réaliser la séance à la date qui vous convient le mieux. Vous pouvez souffler après l’arrivée de bébé, prendre vos repères et ensuite faire appel à moi pour réaliser vos premières photos de famille au complet.
UNE SÉANCE À LA MAISON
Le choix de la séance à la maison vous appartient mais avec un tout petit, c’est plus qu’approprié ! Et j’aime ces séances réalisées chez vous, at home. Vous êtes dans votre cocon avec vos meubles, votre décoration, vos habitudes.
J’aime l’idée de travailler à créer des photos qui vous ressemblent dans l’univers que vous vous êtes créé.
UNE SÉANCE LUMINEUSE AVEC LA PLUIE
Mais Gaëlle, il pleut, on fait comment, on reporte la séance ?
Et bien, la chance avec les séances à domicile, c’est que nous sommes à l’abri et que la séance peut tout de même avoir lieu. Les appareils avec lesquels je travaille me permettent de photographier dans des conditions de faible luminosité et aussi, on trouve toujours un moyen de contourner le manque de lumière. On se rapproche d’une baie vitrée, on monte à l’étage, faites-moi confiance, je cherche la lumière et je la trouve toujours !
Je vous laisse découvrir ces belles images et si vous aussi, cela vous tente, c’est par ici !
LES AUTRES ARTICLES DU BLOG
Partez à la rencontre de la vie, la vraie !
« J’aime être le témoin de votre histoire et en faire des souvenirs extraordinaires. »
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK